Description
Aube de Turboréacteur
Collection aviation
Dans notre catégorie aviation, nous proposons cette pièce très rare et quasi unique sur le marché. Cette aube de turboréacteur proviens d’un moteur du célèbre géant d’airbus, le fameux A380.
Montée sur un pied en métal sur-élevé et circulaire, elle est entièrement en titane alvéolé, et poli pour obtenir in fine un effet miroir qui la rend encore plus spéciale.
La conception de ce genre de pièce est tenue secrète. En effet, sa forme et son travail sont des pratiques quasi impossibles et aujourd’hui produites que par 2 acteurs: Rolls Royce et General Electric. Le titan est chauffé à plus de 900° et ensuite modelé. La forme est tellement particulière qu’elle rend chaque pièce non seulement unique, mais ensuite placée sur le turboréacteur en fonction de cette “micro différence”.
Cette aube que vous voyez représente le premier niveau, celui visible hors de l’avion. Elle permet, avec toutes les autres du même niveau, de à la fois faire tourner le moteur, et aussi d’expulser l’air en chambre de combustion. Ce double procédé permet donc une baisse considérable de la consommation de kérosène.
Pour un intérieur industriel, cette pièce aux courbes envoutantes et au style singulier est en état collection, assurément une pièce d’exception.
Contactez nous pour plus d’information et conditions de livraison
Ou visitez notre INSTAGRAM