Trop tard… cette pièce est vendue.

Pompe à essence GEX

Pompe à essence vintage Shell datant de 1938 avec un magnifique coquillage en opaline. Originalement sur pied, cette pompe à essence bijaugeur est dans un état collection irréprochable. Restauration en peinture epoxy vernie. Complète, opaline d'origine, avec sa plaque émaillée et ses marquages dans la masse. Corps en fonte d'acier. Electrification en 220 volt avec un interrupteur. Globes en verre de 5l d'origine et en état impeccable. Cette pompe à essence vintage shell est une pièce d'exception rare et singulière. Plaque avec numéro de série est année de fabrication bien visible.Dimensions Hauteur: 150 cm Largeur: 50 cm Profondeur : 40 cmPoids: 80 kgContactez nous pour plus d’information et conditions de livraisonOu visitez notre INSTAGRAM

Paiements sécurisé effectués avec Stripe. Aucunes données ne transite pas le site. Toutes cartes bancaires acceptées, ainsi que les services de paiement Klarna et Paypal. 

Selon votre éligibilité, vous aurez la possibilité de régler le montant total en plusieurs fois avec le service Klarna ou PayPal. 

Le retrait est gratuit au showroom de Coignières. 

Le retrait est gratuit au showroom de Coignières. 

La livraison est gratuite pour toutes les pièces, même groupées, si vous habitez dans le 78, à Paris, ou dans les départements 91, 92, 93, 94 et 95.

Pour le reste de la France métropolitaine, faites vous livrer par Cocolis.

Les frais d’envoi sont calculés automatiquement sur la page panier, dès que vous saisissez votre adresse d’expédition.

Retour :

Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours calendaires pour effectuer un retour ou signaler un problème.

Plus d’informations sur notre page Expédition et retours.

Pompe à essence GEX bijaugeur avec opalineOrigine: France Matériaux: Fonte, verre, opaline Année: 1938 Condition: Excellente
Partagez votre trouvaille avec vos amis !
Facebook
Twitter
LinkedIn

Objets du même univers