Chaine HiFi Coca cola réalisée sous la forme d’une canette géante. Une pièce réalisée sous licence en 1985 sous la trademark coca cola. Les deux portes battante révèlent une chaine HiFI complète avec laser disc, double cassette audio et tuner. Les enceintes sont dans les portes. Tout le matériel a été entièrement révisé et remis en état, le laser disc a été remplacé par une antenne bluetooth ce qui permet de connecter un téléphone ou un ordinateur. La qualité de son est très bonne, les balles changées et neuves.
Le 23 avril 1985, Roberto Goizueta, alors PDG de The Coca-Cola Company, va annoncer un événement majeur à propos de la célèbre boisson gazeuse, qui s’avérera également être le plus gros risque de l’histoire de Coca-Cola. Après 100 ans de recette historique inchangée, la compagnie va lancer le New Coke. Le but de cette manœuvre est de remporter la bataille auprès de son concurrent historique Pepsi, qui à l’époque remporte les faveurs du public selon plusieurs études de marché, notamment au niveau du goût.
Cette chaine HiFi Coca Cole est vendue en parfait état de marche. Sa matière (plastique en façade) présente de petites marques du temps, mais sa patine est entièrement d’origine. Il sera dommage de la restaurer. Mise aux normes 220 volts, pièces vendue avec une garantie de 6 mois.
Dimensions
Hauteur: 90 cm
Largeur: 50 cm
Profondeur : 50 cm
Poids: 30 kg
Contactez nous pour plus d’information et conditions de livraison
Ou visitez notre INSTAGRAM
There are no reviews yet.